0212 702 9 702 Hayat Gezince güzel

Exemples d`applications: surveillance du moteur de broche, identification des composants électroniques par hotspot, surveillance de la plaque chauffante, analyse des roulements et bien d`autres applications pratiques. La maintenance corrective est définie comme un travail de maintenance impliquant la réparation ou le remplacement de composants qui ont échoué ou ont été décomposés. Il s`agit donc d`une stratégie rétroactive. Lorsque la maintenance corrective est effectuée, l`équipement doit être inspecté pour identifier la raison de l`échec et permettre des mesures à prendre pour éliminer ou réduire la fréquence des défaillances futures similaires. Selon le contexte de son utilisation, il peut se référer à la maintenance en raison d`une panne ou d`une maintenance identifiée par un programme de surveillance des conditions. Non planifié, l`entretien, comme l`entretien réactif, est beaucoup plus coûteux que l`entretien planifié. Tout d`abord, il y a 5 niveaux de maintenance différents. Différents modèles d`entretien définis comme un mélange de différents types d`entretien dans les proportions nécessaires pour chaque équipement. L`entretien réactif est habituellement immédiat en raison des risques de coûts associés à l`équipement non fonctionnel. Nous pensons que chaque équipement aura besoin d`un mélange différent de différents types d`entretien, un mélange particulier de tâches, de sorte que les modèles d`entretien seront autant que l`équipement existant.

Cela minimise les temps d`arrêt et se concentre sur l`obtention de l`équipement de retour en parfait état de fonctionnement dès que possible. La maintenance corrective peut être subdivisée en «maintenance corrective immédiate» (dans laquelle le travail commence immédiatement après une défaillance) et «maintenance corrective différée» (dans lequel le travail est retardé en conformité avec un ensemble donné de règles d`entretien). Cet article tente de détailler la division traditionnelle en types de maintenance, notant que cette division, à l`exception d`un simple concept académique ou de la formation, il n`est pas plus utile. Par définition, l`entretien correctif exige que l`équipement soit défectueux ou qu`il commence à se dégrader de telle façon qu`il entraîne un risque accru d`échec à l`avenir. La maintenance corrective n`est qu`une des façons dont différentes stratégies de maintenance peuvent être classées et définies. La valeur principale de la maintenance prédictive est de permettre une planification pratique de la maintenance corrective et de prévenir les défaillances inattendues de l`équipement. La tâche de l`équipe de maintenance dans ce scénario est généralement d`effectuer des réparations dès que possible. L`entretien réactif ne doit pas être différé à moins qu`il ne s`agit d`une pièce d`équipement complètement non critique, telle que l`ampoule susmentionnée. L`échec de l`objet déclenche les étapes. La maintenance corrective est une tâche de maintenance effectuée pour identifier, isoler et rectifier un défaut de sorte que l`équipement, la machine ou le système défectueux puisse être restauré à une condition opérationnelle dans les tolérances ou les limites établies pour les opérations en service. D`après notre expérience, nous croyons que lorsqu`un programme est correctement exploité, les avantages dépassent les coûts.

Bien que cela soit généralement vrai (dans le domaine militaire par exemple), une telle déclaration ne devrait pas être généralisée. L`entretien correctif est une forme d`entretien qui est effectuée après une défaillance ou un problème émerge dans le système, dans le but de rétablir l`opérabilité.

YAKINLARDAKİ DİĞER TURLAR

BLOG YAZILARI

New Devils Jersey